Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–18:30
- Mardi 08:30–18:30
- Mercredi 08:30–18:30
- Jeudi 08:30–18:30
- Vendredi 08:30–18:30
- Samedi 09:00–12:30, 14:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de batteries Voltéo qui se situe au ZAC de l'Oseraie, RD 915, 95520 Osny (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Recyclage
- Piles
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Tout y est, professionnalisme, écoute, patience et bonne humeur . De plus vous êtes dépanné efficacement . Je galerais depuis 10 jours chez mon garagiste avec ma Nissan hybrid et là, tout à été réglé en 30 min. Je recommande"
Posté le 05/10/2025 à 08:22"De l acceuil, aux conseils et à la dépose de la batterie,le service a été impeccable ! Notre petite 108 est repartie de plus belle☺️."
Posté le 19/09/2025 à 20:22"Très bon conseiller les deux Alexandre je vous remercie pour votre professionnalisme et votre accueil ainsi que votre gentillesse pour l’achat d’une batterie de voiture de nouveau j’ai déjà acheter plusieurs batterie là bas et toujours une bonne équipe aussi professionnelle."
Posté le 31/07/2025 à 23:46"Je suis venue ce jour en urgence car je viens du sud de la France et ma batterie m'a lâché la veille du départ. Je suis venue par hasard ils m'ont d'abord renseigné par téléphone avec beaucoup de gentillesse. Puis je suis venue l'après midi en boutique et m'ont fait sur place le changement de batterie. Le prix a été le plus que raisonnable comparé à Autobacs qui m'a demandé 280 euros batterie+ posé😱. Là cela m'a coûté 180 euros avec une remise de 10% pour batterie +pose sur un grandland Opel. Antoine c'est occupé de nous avec beaucoup de gentillesse, nous a toujours expliqué chaque chose et surtout a vérifié que notre batterie était bien hs. Bref accueil de qualité et très bon commerçant. J'ai recommandé autour de moi +++"
Posté le 28/07/2025 à 17:46"Très bon accueil chez VOLTÉO Osny. Gambette et Antoine sont professionnels, transparents et efficaces. Produits de qualité, service rapide et conseils clairs. Je recommande sans hésiter à 100%"
Posté le 05/07/2025 à 14:21"10000/10 pour le professionnalisme de l’équipe, mention spéciale pour Antoine et Gambette ! Diagnostic rapide et efficace pour le soucis de ma voiture. Je recommande les yeux fermés ! Merci encore"
Posté le 05/07/2025 à 14:12"Très bon rapport qualité prix et un accueil très sympathique de bon conseils je recommande"
Posté le 02/07/2025 à 13:54"Aimables, serviables et professionnels ! Le trio gagnant chez Volteo Osny! Tombée en panne de batterie sur le parking du centre commercial de l'Oseraie, à côté de chez Boulanger, je suis tout d'abord allée chez Norauto demander de l'aide. On m'a fait comprendre qu'ils ne pouvaient pas m'aider à redémarrer la voiture ! Il m'a été suggéré d'aller voir chez Volteo. Et là, changement d'ambiance! Accueil au top! Vu que j'étais garée tout à côté, une personne est venue redémarrer la voiture en quelques minutes. Ce qui m'a permis de me rendre à un rdv important, après lequel je suis revenue chez Volteo pour faire changer la batterie. Et là encore, une bonne surprise ! Avant de changer la batterie, ils ont vérifié qu'elle était bien la source du problème pour éviter un changement inutile. C'était bien la batterie qui était en fin de vie et le changement a été rapidement réalisé. Un tout grand merci à toute l'équipe. Je n'hésiterai pas à vous recommander."
Posté le 20/06/2025 à 16:42"Toujours aussi satisfait de mes passages chez Volteo , je recommande"
Posté le 22/05/2025 à 13:45"Batterie changée en 20 minutes avec professionnalisme. Le personnel est très aimable , la prise en charge directe. Merci à eux !"
Posté le 28/04/2025 à 14:56Entreprises à proximité